Warning: Error while sending QUERY packet. PID=18661 in /home/admin/web/lenaicvilain.com/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 2162
Comment réaliser un montage vidéo-photos avec de la musique ?

Comment réaliser un montage vidéo-photos avec de la musique ?

Comment réaliser un montage vidéo-photos avec de la musique ?

La musique a pour objectif de nous charmer et d’agir sur notre esprit. Elle est tout simplement un art. En dehors de cet art, il existe également plusieurs autres. On peut citer entre autres la photographie. Pas besoin d’être un professionnel pour prendre de belles vues. Un, deux, trois, un sourire et hop, vous avez une prise. Mais avec l’évolution de la technologie, il est possible aujourd’hui de réaliser des albums photo avec un fond sonore. Comment cela marche donc ? Regardez donc ce qui a été publié ici.

Processus de réalisation d’un montage vidéo-photo avec de la musique

De nos jours, avoir un album photo semble vétuste. Il faut donc s’imprégner de la tendance. Un montage vidéo-photos est à la mode. Il est réalisé avec tous types de photos. Cela permet également de la partager avec ses proches via les réseaux sociaux. La combinaison musique et montage vidéo photos est magnifique. Il suffit juste de choisir la musique qui correspond aux photos. Pour le montage il faut :

Choisir les photos : cette étape est très simple. Il suffit juste d’aller dans sa galerie photo et sélectionner les différentes photos qui serviront pour le montage vidéo-photo.

Choisir la musique : la musique sera utilisée en fond sonore lors du diaporama. À ce niveau, il faut bien choisir la musique. Le montage vidéo photos sera apprécié grâce à la musique. Pour un montage vidéo photos de mariage par exemple, choisissez des mélodies qui vont dans ce sens. C’est également pareil pour un montage vidéo photos d’anniversaire.

Accéder à Windows Movies Marker : C’est la dernière étape et elle se résume en trois points : importer, assembler et exporter. Importer les photos et la musique dans le logiciel Windows Movies Marker, ensuite, assembler le montage et enfin exporter l’exporter. Il suffit de bien suivre les instructions qui s’afficheront sur votre écran.